Voici quelques conseils à lire avant de commencer l’aventure Beautyfullgreen pour fabriquer vos propres cosmétiques maisons.

 

Nous vous conseillons d’utiliser principalement des produits d’origine naturelle pour maximiser les bienfaits de ces recettes.

Respectez scrupuleusement les doses indiquées ainsi que les conseils de conservation pour éviter de mauvaises surprises.

Quant aux règles d’hygiène, soyez intransigeant. Lavez vous les mains avec soin avant de commencer une recette, désinfectez votre matériel et nettoyez votre espace de travail.

 

Pensez à tester systématiquement le produit sur une petite partie du bras 48h avant de l’appliquer sur votre visage ou votre corps. Nous ne sommes pas responsables des allergies que vous pourriez rencontrer lors de l’utilisation des recettes recensées.

En cas de doute sur un ou plusieurs produits, consultez votre médecin pour un avis médical. Les huiles essentielles sont déconseillées pour les femmes enceintes, allaitantes ou les bébés; demandez l’avis de votre médecin.

 

Nous espérons que vous apprécierez les recettes autant que nous.

 

L’équipe Beautyfullgreen