L’argile rose est idéale pour les peaux sensibles, elle ravira votre peau associée à une huile végétale adaptée pour une peau douce et nourrie. Ce masque va donner un grain lisse à votre peau et apaisera vos tiraillements.

 

  • L’huile végétale apportera nutrition à votre peau. Choisissez la adaptée à vos besoins et votre peau; huile de noisette pour les points noirs, huile de jojoba pour les peaux grasses ou mixtes, huile d’avocat pour les peaux très sèches, huile d’amande douce pour les peaux sensibles, huile de rose ou d’abricot pour les peaux matures…
  • L’argile rose est le résultat du mélange de l’argile rouge et de l’argile blanche. Elle aide les cellules de l’épiderme à se régénérer et contribue ainsi à la purification de la peau. Apaisante, antiseptique et cicatrisante, l’argile rose est également très utile pour resserrer les pores dilatés ainsi que pour atténuer les petites rougeurs cutanées.

 

Conseils : à appliquer après un gommage pour maximiser les bienfaits. Testez le gommage aux pépins de fraise disponible ici ou encore la pâte gommante peau douce disponible ici.