Les gommages peuvent être agressifs pour la peau, mais celui ci exfoliera votre peau tout en douceur grâce à l’argile rose et l’huile végétale. La peau sera douce avec un teint éclatant.

Il est idéal pour les peaux sensibles, mais est adapté à tous les types de peaux. A vous de choisir son pouvoir d’exfoliation en mettant plus ou moins de poudre de noyaux d’abricot.

 

  • L’argile rose est le résultat du mélange de l’argile rouge et de l’argile blanche. Elle aide les cellules de l’épiderme à se régénérer et contribue ainsi à la purification de la peau. Apaisante, antiseptique et cicatrisante, l’argile rose est également très utile pour resserrer les pores dilatés ainsi que pour atténuer les petites rougeurs cutanées.
  • La poudre de noyaux d’abricot est un agent exfoliant naturel efficace, de taille de particules adaptée à la préparation de gommages visage aussi bien que corps. Elle laisse la peau veloutée et nettoyée en profondeur. La dureté naturelle des grains permet d’éliminer efficacement les cellules mortes et de redonner à la peau tonus et éclat. Elle tonifie, lisse et adoucit la peau.
  • L’huile végétale d’abricot illumine le teint et apporte un véritable coup d’éclat aux peaux matures grâce à ses effets anti-âge et assouplissant.

 

Conseils : Essayez le masque à l’argile rose disponible ici après le gommage pour maximiser l’efficacité.

A conserver au frigo et à utiliser sous 3 jours.